Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paskal_thebault
25 août 2009

Retour de blessure

Après 2 mois et demi d'arrêt je reprends gentiment le footing et je tiens à remercier tout ceux qui ont pris de mes nouvelles pendant ma blessure (0, si sauf Mr.N......)mais après plusieurs séance de compex ( 2 par jours)et du renforcement, gainage,pompe,abdo,me revoilà enfin mais cette année sera très différente de celle passé,je vais reprendre mes bonne veuille méthode, cibler ses objectif et courire beaucoup moins , un dernier remerciement a la podologie et a l'ostéopathie que je suis depuis plusieurs année maintenant et qui fond un boulot phénoménal Merci (p.b).

Photo ci dessous mon talon et tendon droit qui me fessait souffrire:)

18062009528        19062009531

Publicité
Commentaires
paskal_thebault
Publicité
Derniers commentaires
Publicité