Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paskal_thebault
29 septembre 2010

footing footing

160820101860

45'EP

Depuis plusieurs mois j'ai une douleur au tendons droit qui m'empêche de m'entrainer, après plusieurs visite chez les médecins ,prise de sang etc... rien,je commençai a perdre espoir mais en discutant avec un ami il me conseilla de changer de Marque de chaussure,depuis deux ans je cour avec la marque Mizuno et c'est vrai que depuis deux ans j'ai souvent diffèrent soucis mollet ischio et autre alors j'ai écouté Vincent ROUSSEAU un des meilleurs Marathonien Français et je cour actuellement avec des NIKE PEGASUS27 et il semble que la douleur disparais petit a petit comme quoi parfois il ne faut pas grand chose encore merci Vincent R.

Publicité
Commentaires
paskal_thebault
Publicité
Derniers commentaires
Publicité